Livre Lâchez-nous les abdos !
Un corps détendu et
tonique grâce à l'alimentation
Livre Mal de dos, mal de Bouffe
Préface de France Guillain
suivez-nous sur facebook
facebook
menu

Le palper-rouler manuel et la Covid-19 ?

Monsieur Olivier Véran n'a probablement pas lu le livre "Mal de dos mal de bouffe". En effet, notre ministre de la santé et toutes les autorités médicales qui l'entourent nous répètent à l'envi et depuis un an et demi qu'il n'existe aucun traitement contre le Sars-Cov-2 et que, seule, la vaccination pourra nous débarrasser de ce virus.

De même, il est troublant, voire choquant, de constater que pas une seule fois notre ministre de la santé ni les membres de Haut Conseil de la Santé Publique n'ont donné le moindre conseil de santé pour aider les Français à prévenir la pandémie.

Formidables ignorances du fonctionnement de notre organisme, très inquiétantes de la part de responsables scientifiques censés s'occuper de notre bonne santé !!!

Comme il est expliqué sur notre site, un des rôles principaux de nos cellules graisseuses est de capturer tout ce que notre organisme ne peut assimiler. Les virus en particulier. Les graisses captent ces derniers pour les transporter jusqu'au colon et les expulser dans nos selles. C'est pourquoi la contamination au Sars-Cov-2 peut être diagnostiquée très tôt par un prélèvement rectal ou un prélèvement effectué dans les égouts. Nos bonnes graisses font partie de la première ligne de défense de notre système immunitaire.

Si nos graisses sont détériorées et adhérentes, elles ne peuvent ni capter les virus ni les transporter vers notre colon. Notre charge virale augmente régulièrement. Voilà pourquoi l'obésité est un facteur majeur de comorbidité dans la Covid-19.

Pour prévenir la contamination par le Sars-Cov-2 ou préparer le combat contre le virus en cas de contamination, fabriquons le plus possible de bonnes graisses. Plus d'infos ICI et sur bainsderivatifs.fr.

Le massage palper-rouler manuel profond décolle les graisses adhérentes au fascia et leur permet de pouvoir reprendre leur circulation dans notre organisme et de nous débarrasser, entre autres, du Sars-Cov-2 que ces graisses auront capté. Le palper-rouler est un traitement indiscutable de la Covid-19. Nous pouvons le faire en auto-massage ou chez un masseur-kinésithérapeute.

Améliorons en parallèle la circulation de nos graisses, en pratiquant régulièrement une activité physique, en nous habillant "large", en pratiquent le bain dérivatif intensif.